Tu parles d'une habitude !

Ce billet date de plusieurs années, ses informations peuvent être devenues obsolètes.

Je pensais qu'un peu de temps libre me permettrait d'écrire davantage sur la conception web. Je me suis trompé. Le fait de ne plus avoir constamment un projet sur lequel bosser me laisse l'impression de stagner, c'est limite déprimant. C'est grave docteur ?

#1 Dom

20/01/2004 07:14

j'éspère pas, car je suis exactement dans la même situation ;)

#2 mauriz

20/01/2004 09:44

Tu dois bien avoir un petit projet perso qui traîne dans un fond de tiroir: c'est le bon moment pour le mener à bien. Si ce n'est pas le cas, éclates-toi!

#3 [NikO]

20/01/2004 10:09

Cela peut etre l'occasion, comme le dit mauriz, de mener à bien un projet perso, qui te permettera de rebondir, je suis un peu dans le même cas que toi : j'ai pas de boulot en ce moment, et je galere pour en trouver, faut juste pas laisser tomber, et s'amuser sans contrainte ;-)
bon courage

#4 Marco

20/01/2004 23:19

Vous avez raison ! Pas la peine de se laisser aller ;-) Effectivement j'ai des projets persos dans le sac, je vais passer le dernier des sites dont je m'occupe aux standards, et ça, ça ne va pas être une mince affaire :o)
Un économiste m'a dit que tous les indicateurs étaient au beau fixe, paraît que d'ici quelques mois y aura du taf !

#5 Nous, Roi des Belges

21/01/2004 21:56

Depuis le offshore qui nous a pris à la gorge, nous sommes des milliers en Belgique à être sur le carreau. Eh oui ! Les indiens, les philippins et les costaricains sont tellement moins chers. Je ne veux pas être pessimiste, mais les entreprises dans notre royaume n’engagent plus grand monde. Trop on été abusé par le tout par le web. La méfiance règne. En tant qu’analyste programmeur Lotus Notes et passionné de technologies web, je suis devenu trop onéreux et les contrats qui traînent sont surtout pour des chefs de projet SAP où des postes de help desk de première ligne. J’espère Marco que tes prédictions sont dans le vrai et qu’une relance va nous considérer enfin à notre juste valeur. Sinon, un grand chapeau pour ton site. Je ne rate jamais un article.

Avant Reprendre l'habitude de poster... Après Lacher la pression

Tag Kemar Joint