Ouvrir la navigation secondaire

Ce billet a plus de deux ans. S'il contient des informations techniques elles sont peut être obsolètes.

Précédent Aide à la recherche avec XMLHttpRequest suite
Suivant Safari 1.3 et le FOUC

Non, pas de traîté constitutionnel pour l'Europe

Le week-end avait pourtant bien commencé, et puis dimanche soir le résultat fut en accord avec les prévisions des sondages. Un résultat qui confirme que la politique c'est seulement une affaire de contrôle des médias. J'ai réussi à supporter les pitreries de la classe politique pendant presque une demi-heure à la télé. Ces pseudos débats, ces joutes verbales juvéniles, ces bouffonneries, ras le cul. Si vous avez l'occasion de parler politique avec quelqu'un, n'oubliez pas d'utiliser le mot "démagogie", ça fait classe. Et si on vous demande pourquoi vous avez vôté oui, dites que c'est parce que vous vouliez féliciter le gouvernement en place, de toute façon c'était bien ça le but du référendum.

Maintenant je vais aller poster des tas de commentaires sur les différents blogs qui parlent politique parce que j'ai que ça à foutre, parce que il faut que tout le monde connaisse mon point de vue, et parce que le monde des blogs est définitivement un monde dans lequel on écrit beaucoup pour ne rien dire.

Je ne devrai pas poster un truc comme ça à chaud, mais je sais que ça me fera rire dans quelques années... ou peut-être pas...

#1

Olivier

06.06.05 10:50

Reste calme l'ami, ce n'est qu'un référendum. Le président à l'avis des Français, (dont certains pas vraiment intelligent...) et il en fera ce qu'il veut come d'habitude. Espèrons seulement que la France ne sera pas pénalisée au niveau européen.

@++

#2

Marco

06.06.05 14:14

Héhé t'as raison mec ! Mais ca fait du bien de cracher sa haine de temps en temps ;-)