Ouvrir la navigation secondaire

Ce billet a plus de deux ans. S'il contient des informations techniques elles sont peut être obsolètes.

Précédent TTC - Travailler
Suivant 2008 commence en fanfare

Bonne année 2008 !

2007 fut la folie du réseau social, ça a fait fureur cette année sur internet, c'est cool ça... ou pas. En ce qui me concerne, mon réseau social tient sur ma carte SIM et encore il ne prend pas toute la place. On invente toujours plus de moyens de communication mais pour dire quoi au final. Ben pas grand chose en vérité.

Donc cette année encore je ne dirai pas grand chose sur ce blog qui commence à prendre la poussière. Faudrait au moins que je pense à refaire la peinture ici, ça serait pas mal.

A part ça on espère plein de chouettes surprises cette année. Chez Apple on aimerait bien un portable 13'' ou un iPhone 2. Ca serait sympa ça.

Au niveau du web on verra comment ça va se passer. Est-ce que les solutions propriétaires comme Silverlight ou Flex vont prendre du poids ? Comment ça va avancer au W3C ? Le prochain IE 8 passe-t-il vraiment le test Acid 2 ou Martoni est en train de bluffer ? 2008 sera-t-elle l'avènement des microformats, de RDF ou du web sémantique comme on nous l'avait prédit l'année dernière, et celle d'avant aussi ? Va-t-on voir le nombre de contenu video exploser cette année grâce au support du 3GP, du MP4, et du MOV dans la dernière version du Flash Player ? Brandon va-t-il se balader en slip à malibu beach ?

Ce n'est ici qu'un petit panaché de questions qui, j'en suis certain, vous taraudent autant que moi.

En attendant d'avoir des réponses, on va laisser reposer le foie et puis retourner bosser un peu. On perd sa vie à la gagner comme disait l'autre ;)

Très bonne année 2008 à tout le monde.

#1

giz404

02.01.08 09:59

Très bonne année à toi aussi. Tu oublie que 2008, c'est l'année de Linux en tant que desktop, tout comme les quinze dernières années :)

#2

Son Alt Sat

02.01.08 11:06

Très bonne année à toi aussi mon marco !
J'espère que dans tes bonnes résolutions il y a "se coucher plus tard" genre 10H du soir ;)

Bisous mec

PSsssit, giz404, pour ma part 2008 est bien mon année de Linux en tant que Desktop ;)

#3

Olivier

07.01.08 19:25

Bonne année et bonne santée !!!

Giz, 2008 est sans aucun doute l'année de Linux en tant que Desktop. Personnellement une de mes résolutions est l'abandon de windows, c'est pourquoi au premier janvier j'ai installé Ubuntu 7.10 qui fonctionne à merveille et j'en passe.
A nous les bureaux LIBRE, adieu windows.