Ouvrir la navigation secondaire

Ce billet a plus de deux ans. S'il contient des informations techniques elles sont peut être obsolètes.

Précédent iTunes 7.7 n'aime pas les accents
Suivant MPEG-4 vers H.263, VP6 ou H.264 via FFmpeg

Dotclear 2.0 dans les bacs

Après une (très) courte attente, Dotclear 2.0 (nom de version Můstek) est de sortie officielle. Et dire qu'il faut aller jusqu'à la page 3 des résultats de Google Image ou lire le commentaire #49 pour comprendre la signification du mot Můstek. Non mais vraiment OM, t'as pas plus bidon comme inspiration ? :)

J'ai donc voulu tester ce logiciel en provenance directe des pays de l'Est et je dois dire que c'est un sacré bon cru. Le nouveau logo est très chouette, j'adore. La refonte de l'interface d'admin rend le produit plus joli et plus ergonomique. En plus ce logiciel fait plaisir aux aveugles, c'est dingue ça et dire qu'il y a des gens qui s'en foutent, c'est choquant tout de même :)

Bien joué et bravo la team Dotclear, grâce à vous un logiciel de blog français va niquer les frères WP & MT, ça n'est plus qu'une question de minutes :D

#1

Olivier

06.08.08 12:09

Merci à toi pour tes commentaires toujours bienvenus sur ce que je pouvais te montrer en exclusivité. Tu as contribué à la qualité visuelle de Dotclear et je ne te paierai jamais assez de canettes pour ça :)

#2

Marco

06.08.08 18:04

Des canettes, j'en veux toujours plus :)