Ouvrir la navigation secondaire

Ce billet a plus de deux ans. S'il contient des informations techniques elles sont peut être obsolètes.

Précédent Stage6, c'est terminé
Suivant IE8 va casser le (mauvais) web

Une PS3 cette année ?

Sega vient d'annoncer Initial D Extreme Stage sur PS3. Le jeu existe déjà en arcade sous le nom d'Initial D Arcade Stage 4 et semble avoir de la gueule grave :

Perso quand je matte les video (genre celle là), ça me rappelle quand je taxais la caisse de mon père pour aller chercher du pain le dimanche matin. Ca driftait à mort ;) J'espère que le jeu sera à la hauteur et qu'il y aura une sortie à l'international.

Cette année on aura aussi le nouveau Street Fighter IV qui a l'air super beau. Je suis Super fan des Street Fighter et inutile 2 vous dire que je fume tout le monde à SF2. Je parie de la thune avec vous si vous voulez ;) Au passage ne loupez pas les Street Fighter The Later Years, des vidéo parodiques des protagonistes de SF genre 10 ans après.

Finalement peut-être que je vais acheter une console next gen cette année.

Au pire si les jeux susmentionnés sont mauvais, je me prendrai un petit PES en lot de consolation. Et ça, c'est de la valeur sûre. Pas comme certains supporters du FC Metz.

#1

Oliv G.

02.03.08 22:20

On sent un certain enthousiasme dans ce billet :) Moi je serais plutôt Mario Kart :) Ce qu'on peut dire, c'est que les éditeurs de jeux redoublent d'effort pour nous fournir des jeux de qualité et digne d'intérêt.

En tout cas, je suis épargné, je suis supporter du RC Lens ;)

#2

Marco

02.03.08 22:54

@ Olivier G. : ouais y a de l'enthousiasme :) Mario Kart c'est un autre délire, j'adore aussi. Ton site est très sympa.

#3

Moe

03.03.08 20:29

J'ai déjà joué à plusieurs jeux de voiture type "arcade" mais j'avais jamais vu une conduite aussi étonnante. On dirait que la voiture flotte sur le bitume et même si la voiture part n'importe comment dans un virage ils arrivent à retrouver une bonne trajectoire. Ça n'a rien à voir avec le mode arcade de Gran Turismo, là le jeu mérite bien son nom. C'est dingue, la voiture ne dérape jamais !

#4

salah

05.03.08 12:08

C'est quand tu veux un Street Fighter 2 Kemar!!!
T'as ptet une chance, depuis le temps qui j'ai pas joué.
Mais je relève le défi.

#5

Marco

05.03.08 14:25

@ salah : ok mec, je vais te fumer grave :D