Ouvrir la navigation secondaire

Ce billet a plus de deux ans. S'il contient des informations techniques elles sont peut être obsolètes.

Précédent Adobe arrête GoLive
Suivant Gouvernance de l'internet : l'Icann à Paris

BasikArts.com

On vient de lancer le blog de BasikArts. BasikArts est le projet en cours de mon frangin, il s'agira d'un studio et d'un label indépendant orienté musiques urbaines. Je lui file un coup de main pour monter la partie web du projet.

Quand j'aurai le temps, j'écrirai sur le thème du hip-hop qui m'a toujours passionné. Il s'agit pour moi de la suite logique d'Harmoniak et dans une moindre de mesure de kemar.net pour ceux qui s'en souviennent. J'ai aussi en tête depuis longtemps le projet de sortir des mixtapes. Peut-être que je vais concrétiser ça cette année.

Donc dans un premier temps on a monté le blog qui va permettre aux gens intéressés de suivre l'évolution du projet. C'est un DotClear 2, et c'est même la RC1 qui est toute chaude de ce matin. J'ai créé le logo et préparé la charte du futur site, puis je l'ai déclinée et adaptée pour le blog. J'ai ajouté une pincée de jQuery parce que c'est hype mais surtout parce que c'est vraiment, vraiment bien foutu.

Maintenant il nous reste à préparer la suite et à choisir les bonnes technologies pour sa réalisation. Y a encore du boulot.

#1

th.bouvais@sbate.com

15.05.08 19:27

c'est beau